Fin de saison active pour le club

– Exposition dans le hall de l’hôpital Jacques Puel à Rodez sur le thème  » Photo Graphique  » : l’accrochage des photos a eu lieu le 5 juin et le vernissage de l’exposition le 13 juin, relaté par le journal  » Centre Presse « . Cette exposition se tient jusqu’au 11 juillet.

– Repas de fin d’année au restaurant  » Le Kiosque  » le 13 juin.

Cliquez sur la photo ci-dessous

Repas au restaurant Le Kiosque (3) - Copie

– Le 19 juin s’est tenu la réunion de fin d’année pour établir le bilan de la saison : le bureau a été réélu à l’unanimité et le thème de l’exposition de la saison 2015/2016 (eh oui 2 ans à l’avance) a été choisi parmi les nombreuses propositions. Le thème retenu est :  » L’Ombre « . Divers sujets ont en outre été abordés lors de cette réunion (voir compte-rendu de la réunion).

– Les photos de l’exposition de la saison 2013/2014 ont été accrochées aux cimaises du hall de la MJC. Le thème cette année est  » Histoire d’eau  » (voir rubrique Expositions). Faute de place, elle se tiendra en 2 fois, la 1ère partie jusqu’à fin juillet, la 2ème partie début septembre.

Posted in Actualités by photoclub on juin 23rd, 2014 at 17 h 18 min.

Previous Post:   Next Post: