CLUB PHOTO MJC RODEZ

«Une photo doit avant tout être personnelle . On ne peut pas imposer de limites à la photographie. Chacun est libre de sa propre interprétation. C’est un moyen d’expression formidable . »

Soirée astrophotographie avec Andromède 4A

Mercredi 7 octobre à partir de 20 h 30, nous nous sommes retrouvés (une trentaine d’adhérents) à l’amphithéâtre de la MJC, grâce à l’initiative d’Isabelle, pour une soirée découverte de l’astrophotographie.Les intervenants Michel Castelbou, de Andromède 4 A (Association Aveyronnaise d’Astronomie Amateur ) nous ont indiqué comment faire quelques vues avec des appareils photo normaux et des conseils simples ; puis avec du matériel d’astronomie amateur et ensuite avec du matériel type professionnel . Plein les yeux pour une soirée « astronomique. »
Vers 23 heures le responsable du club nous a ramené à la réalité en rappelant que la MJC devait être fermée à minuit. Cette soirée s’est terminée par le pot de l’amitié. Nous nous sommes promis de refaire cette expérience, et aussi prendre des contacts avec le club photo de Sévérac dont font parti des membres de 4 A. Encore merci à tous.
Cliquez sur la lune pour voir la suite des photos.

Lune

Étiquettes : ,

Posted in Actualités and Numérique - Mercredi by photoclub on octobre 11th, 2015 at 17 h 30 min.

Add a comment

Comments are closed.