De l’or dans vos mains

Après un succès lors de sa première édition, le comité des fêtes des Costes-Rouges réaffirme son engagement en organisant une nouvelle fois son salon.
C’est donc tout naturellement que les 24 et 25 octobre 2015, le gymnase des albatros a hébergé le salon « L’or dans vos mains ».

Une quarantaine d’artistes amateurs ont exposé leur travail.

Le club photo s’est inscrit dans cette manifestation en proposant les photos sur le thème « Un extrait de texte, de chanson ou de poésie illustré par une photo ».

Le public a pu y découvrir des disciplines artistiques variées comme la sculpture à la tronçonneuse, la peinture, des objets de décorations, origami, tableau 3D, maquettes, bougies, …

Merci aux personnes qui se sont rendues disponibles afin de mettre en avant le club photo et par la même occasion de faire connaître le travail de chacun d’entre nous.

Cliquez sur la photo pour voir les autres photos de l’exposition

Seb - 0009 - 24 10 2015 - Exposition - De l'or dans vos mains

Posted in Actualités and Expositions by photoclub on octobre 24th, 2015 at 22 h 06 min.