CLUB PHOTO MJC RODEZ

«Une photo doit avant tout être personnelle . On ne peut pas imposer de limites à la photographie. Chacun est libre de sa propre interprétation. C’est un moyen d’expression formidable . »

Echanges avec le club photo de Séverac le Château

 

Tout d’abord un grand remerciement à Isabelle pour l’organisation de cette rencontre ainsi qu’à René, Dany, Sébastien et tous les membres présents.

 

– Participation :

Le club de Séverac malgré leur nombre d’environ 30 membres est venu avec une dizaine de personne, ceux qui correspond au nombre de présent du club de la MJC. Bien dommage une si faible participation de notre part qui ne reflète pas la participation habituelle à nos soirées.

 

– Photos :

Nous avons été très agréablement éblouis par la qualité des photos qui nous a été présenté. Si nous analysons bien ce n’était que des photos de concours au niveau régional et national. Cela veut dire qu’ils ont pris le soin de bien sélectionner les photos qu’ils devaient nous montrer. Une astuce tout de même, les photos prisent à l’étranger et riche en couleurs ont toujours plus de succès, et comme pour nous, ils ont du mal à critiquer les photos car les personnes qui veulent qu’on critique leurs photos ne veulent entendre que du bien.

 

– Conclusion :

Une riche soirée d’échange et d’amitié, j’ai très apprécié de parler technique avec des gens passionnés et je me sentais bien à l’aise, car comme moi ils ont pour la plupart pratiqués l’argentique couleur et reste modeste dans leur pratique. Ce serait bien qu’ils soient les prochains invités d’honneur à notre expo annuelle.

 

Cliquez sur la photo pour voir quelques photos visionnées lors de la soirée.

seb-0018-21-01-201500-03-2016-seance-mercredi-isabelle-rencontre-avec-le-club-de-severac

Jean-Claude.

Posted in Actualités and Numérique - Mercredi by photoclub on mars 1st, 2016 at 17 h 45 min.

Add a comment

Comments are closed.