Vernissage Photofolies 2014

Le 4 octobre a eu lieu le vernissage de l’exposition Photofolies 2014 à l’Hôtel de ville de Rodez. 146 photos avaient été déposées et 30 ont été sélectionnées par le jury. Le thème était : Rodez miroir (s) d’une ville. Plusieurs adhérents du club ont été retenus dans la sélection : Vincent Enjelvin qui a obtenu le 3ème prix, Jean-Claude Savoyant, Philippe Raveton, Nick Will, Cécile Thomas. Après les discours, la Mairie a offert une petite réception.

Encore bravo à Vincent Enjelvin.

Philippe

Bravo à Vincent pour son 3° prix aux photofolies 2014. Félicitations aux 5 lauréats retenus et je n’oublie pas les autres adhérents ayant envoyé leurs travaux. Tout cela démontre la vitalité du club et la qualité du travail réalisé tout au long de l’année par chacun.

Merci à tous.

René

Pour voir l’album du vernissage de Photofolies 2014, cliquer sur l’image ci-dessous.

00-Vincent Enjelvin 3ème prix

Posted in Actualités and Expositions by photoclub on octobre 9th, 2014 at 9 h 57 min.