Encore et encore …

Une personne qui gagne à être connue.

Après avoir été lauréate avec le thème « Mouvement » en 2010, « Fer et Faire en Aveyron » en 2011, ainsi que sur « l’eau dans tous ses états », concours organisés par l’office de tourisme de Marcillac Vallon, puis retenue dans le cadre des Photofolies de Rodez, Cécile THOMAS n’oublie pas de faire connaitre le club photo lors d’une exposition qui a pris tout son sens au sein de la bibliothèque de Saint Christophe Vallon.

Posted in Actualités and Numérique - Mercredi by photoclub on juillet 14th, 2015 at 13 h 10 min.